Corporatif
Coordonnateur.trice à l’entretien
Pourquoi Sainte-Anne ?
Pour faire une différence, car Sainte-Anne, c’est plus qu’un simple emploi. Venez contribuer à forger l’avenir de nos jeunes et participer au développement de notre organisation. Chez nous, votre passion et votre expertise auront un impact réel !
Notre vision
Bâtir ensemble l’école de demain avec une vision pédagogique et une culture employeur qui se démarquent pour contribuer au bien-être des élèves et inventer un nouveau modèle d’éducation.
Notre mission
Nous contribuons à cultiver un esprit agile, critique et créatif qui décuple le plaisir d’apprendre. Nous bâtissons un milieu stimulant où chacun développe sa capacité d’innover pour progresser ensemble.
Inspirer et cultiver le plaisir d’apprendre.
Développer le courage d’innover.
Nos valeurs
Ce que vous ferez
En tant que coordonnateur.trice à l’entretien au Collège Sainte-Anne, vous veillerez au bon fonctionnement des opérations, de la direction et de la coordination des activités quotidiennes liées à l’entretien ménager et aux établissements.
Vos rôles et responsabilités seront les suivants:
- Assurer le suivi des demandes opérationnelles et de différents types de contrats d’entretien.
- Participer à la gestion de l’équipe d’entretien ménager composée d’employés internes et de sous-traitants.
- Contribuer activement à divers projets de la direction des ressources matérielles en apportant des améliorations ainsi que des solutions opérationnelles.
Qui vous êtes
Être gestionnaire à Sainte-Anne, c’est être une personne ambassadrice qui donne du sens et le sens. Savoir guider avec impact dans un environnement changeant et innovant.
Posséder les compétences suivantes, c’est s’assurer de vivre une expérience signifiante et de se développer professionnellement à Sainte-Anne :
- Agir avec courage, aborder les problèmes avec bienveillance et prendre les décisions difficiles
- Être un leader exemplaire qui sait adopter une posture de coach avec ses équipes
- Communiquer avec authenticité et transparence
- Capacité à se remettre en question, à se développer et à s’adapter
- Décider selon une approche participative
- Posséder un sens des responsabilités de l’imputabilité élevé
- Axé sur les résultats et proactif
Parcours académique et professionnel recherché
Détenir un diplôme technique en mécanique du bâtiment ou en gestion d’entretien et/ou de construction, un diplôme de 1er cycle dans un domaine pertinent constitue un atout.
Posséder cinq (5) ans d’expérience dans un poste similaire
Faire preuve d’une excellente capacité à gérer des tâches administratives variées.
Rémunération
Grille de rémunération 2024-2025 : 56 238 à 84 357$ par année
Avantages
Rémunération et avantages
- Une rémunération globale compétitive! Un programme d’assurances collectives dès l’embauche, avec contribution de l’employeur.
- Un fonds de retraite généreux (RRPE).
- Des rabais sur les frais de scolarité, les uniformes et le Camp Sainte-Anne pour les parents-employé.es.
Un parcours professionnel stimulant
- Une vision pédagogique innovante qui permet le développement des compétences globales des élèves et des membres du personnel.
- Un centre d’innovation et d’expertise pédagogique unique en éducation.
- 6 établissements offrant des possibilités d’avancement et de mobilité interne.
- Des occasions de développement basées sur vos objectifs et intérêts professionnels.
- De l’accompagnement : coaching, mentorat, service-conseil.
- Du matériel technologique et ergonomique adapté à la réalité de votre emploi.
Bien-être et santé
- Un accès gratuit à un service de télémédecine et à un programme d’aide aux employé.es et à la famille.
- Une première année de transport en commun gratuite et 20 % de rabais en tout temps.
- Des collations santé et du café gratuit pour les petits creux.